Découvrir Dubaï à l’occasion du World Art Dubaï du 16 au 19 mars 2022

Le plus grand salon d’art contemporain de la région, World Art Dubaï offre une gamme d’art pour les collectionneurs privés, les connaisseurs, les entreprises et les premiers acheteurs à la recherche d’art diversifié, abordable et original sous un même toit. Accueillant des milliers d’œuvres d’art de galeries renommées et d’artistes solistes du monde entier à partir de seulement 100 $, W.A.D se déroulera du 16 au 19 mars 2022 au Dubaï World Trade Centre.

Art Dubaï est bien placé sur l’agenda des activités culturelles et est attendu par les amateurs d’art à Dubaï parce qu’il leur permet d’apprendre sur les plus belles œuvres modernes et les créations d’artistes du monde entier. La 15e saison de cette exposition est prévue à Jamira en mars 2022 et comprend un large éventail d’expositions et d’expériences artistiques.

Cet événement de trois jours mettra en valeur des œuvres d’art de toute la région et du monde, en particulier d’Afrique, d’Amérique latine, d’Asie du Sud et centrale, et soutiendra également des galeries et des sites nouvellement ouverts qui présentent des œuvres d’art de créateurs du sud de la planète.

Dubai, ville de la démesure, comporte une multitude d’hôtels 5 étoiles et de palaces, tous plus luxueux les uns que les autres, font de l’émirat une destination très prisée des célébrités et des gens aisés. L’hotel de luxe le plus haut de gamme à Dubai, Le Burj Al Arab est le seul hôtel 7 étoiles (autoproclamé) au monde. Avec ses escaliers en marbre et en or, sa vue à 360 degrés sur la ville depuis chaque chambre, deux piscines, des boutiques et restaurants, y séjourner est synonyme d’une grande richesse, et sa clientèle est fortunée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.