Comment réussir son enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est une tradition qui permet à la future mariée de dire adieu à son célibat entre copines. Cette fête est un excellent prétexte de les réunir, et peut prendre la forme d’une journée ou d’un week-end ponctué d’activités entre filles.

Selon la personnalité de la future mariée, l’enterrement de vie de jeune fille sera très différent. Il y a celles qui privilégient une soirée extravagante avec déguisements, celles-ci suivront l’idée que l’on se fait sur les EVJF en utilisant déguisement, faisant intervenir stripteaseurs, et la tournée des bars.

D’autres vont privilégier des activités plus sages axées sur le bien-être, en organisant un week-end spa, massage, manucure, salon de coiffure, de façon a entièrement se relaxer la veille du mariage. Elles séjourneront dans une chambre d’hôte à Gordes et pourront également ponctuer leur week-end de visites et de bons restaurants, et pourquoi pas d’un escape game entre copines.

Vous pourrez faire imprimer des tee shirt evjf personnalisés au prénom de la future mariée comme signe de reconnaissance 🙂

Un EVJF peut aussi être l’occasion de pratiquer des activités extrèmes comme un saut à l’élastique, ou un baptème en ULM (infos sur https://bapteme-ulm-landes.fr). Une manière de garder longtemps en mémoire cette journée entre copines !

Assurez-vous au préalable que vos amis et surtout la future mariée soient d’accords pour cette activité afin que vous vous amusiez tous. Si certaines d’entre elles risquent d’être réticentes à ce type d’activité, assurez vous au moins que la future mariée n’y soit pas réfractaire, le mieux étant de choisir une activité qui plaise à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.